TRAITEMENT DES COLIS NON DISTRIBUES PAR LE PRESTATAIRE

Ce sont les colis qui n’ont pas été remis au destinataire final pour les raisons suivantes : avarie de transport, spoliation… Dans ce cas, après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un bon d’achat sera crédité sur votre compte client dans les 48h suivant la réception de votre colis par Lamoisson.org.

Si votre produit est vraiment endommagé, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé lors de la livraison, caractérisez précisément les dommages). Après réception et acceptation de votre colis par nos services, la même méthode ci-dessus est utilisée.

– Les retours pour erreur de produits

Modalités de retour

Vous disposez de 15 jours pour nous signaler que le produit reçu n’est pas le produit commandé : erreur de référence, de caractéristiques, produit complètement différent. Le produit doit être retourné en bon état et dans son emballage d’origine, même si ce dernier a été ouvert, avec l’ensemble de son contenu. Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. Après réception et acceptation de votre colis par nos services, la même méthode ci-dessus est utilisée. 7.2- Les retours pour rétractation Modalités de retour Conformément à l’article L.121-20 et L.121-20-20-40 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d’origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour – ceux-ci demeurent à la charge du client.